Actu Wiko

Wiko reçoit une distinction de Google

Wiko reçoit une distinction de Google

Est-ce que vous les entendez ? Les 500 Wiko Boys and Girls du monde entier qui applaudissent… Rejoignez-les !

Pour la première fois, Google a décidé de promouvoir ses partenaires locaux en leur remettant une récompense, en reconnaissance de leur travail. Wiko est l’une des neuf entreprises à recevoir le Google Android Award pendant le MWC 2017. Avec des missions et des valeurs communes, les deux entreprises placent le consommateur au cœur de leurs préoccupations et travaillent ensemble pour démocratiser la technologie et la rendre accessible au plus grand nombre.

Quand Android, un système d'exploitation open source, a été lancé en 2007, cela a clairement changé les règles du marché de la téléphonie mobile. Android a fourni la solution pour les fabricants qui n’avaient désormais plus à acheter ou développer des systèmes d'exploitation coûteux.

C’est avec Android et une collaboration fructueuse avec Google que Wiko a pu innover, développer et créer des emplois en France, en Europe et autour du monde. Wiko est extrêmement fière de recevoir ce prix de la part de son partenaire Google. Il récompense les nombreuses années d’efforts et de collaboration entre les deux entreprises pour rendre les smartphones toujours plus accessibles au plus grand nombre de consommateurs.


A lire dans la même rubrique :

Le site www.wikomobile.com utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, les contenus que nous vous proposons, et pour mesurer la fréquentation du site. Si vous continuez à naviguer sur notre site, vous acceptez l’usage de ces cookies et leur collecte par le biais de votre outil de navigation.
OK