Actu Wiko

Wiko se hisse à la 29ème place du classement Technology Fast 50 France

Wiko se hisse à la 29ème place du classement Technology Fast 50 France

500 femmes et hommes portent aujourd’hui fièrement les valeurs de Wiko à travers 35 pays. Wiko se positionne à la 29ème place de la 16ème édition du palmarès national des prix de Deloitte In Extenso, le Technology Fast 50 France. Ce programme a été créé en 1995 dans la Silicon Valley, en Californie, avant de s’étendre à l’ensemble des États-Unis et du Canada, puis dans plus de 40 pays dont la France. Pourquoi un tel classement ? Il vise à mettre en avant les contributions exceptionnelles apportées à la croissance économique par les sociétés des secteurs technologiques.

Comme l’indique Laurent Halfon, Associé chez Deloitte et responsable national du classement Technology Fast 50, « Le palmarès Technology Fast 50 met sur le devant de la scène des sociétés comme Wiko qui prouvent la formidable volonté d’innover et de créer de la valeur dont les entrepreneurs français font preuve... Nous sommes très fiers de compter Wiko parmi nos lauréats du classement 2016. »

Forte de son agilité et de son esprit d’entreprise à la française, Wiko affiche une progression de +780% sur ces 4 dernières années. La société continue à élargir sa portée à l’international avec des expansions récentes dans les Balkans, au Japon et au Ghana, entre autres.

Restez à l’écoute, car nous n’avons pas fini de vous surprendre !

A lire dans la même rubrique :

Le site www.wikomobile.com utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, les contenus que nous vous proposons, et pour mesurer la fréquentation du site. Si vous continuez à naviguer sur notre site, vous acceptez l’usage de ces cookies et leur collecte par le biais de votre outil de navigation.
OK